Tuesday, July 26, 2011

Station service


 by Filoutry

Words: Boris Bergman
Music: Alain Bashung

Translation dedicated to BB...

J'ai plaqué mon job à la station service
I chucked my job at the service station
C'était plus supportable
I couldn't stand it anymore
Les filles qui montraient leurs cuisses rien que par vice
The girls that showed their thighs because of nothing but vice
Dans les décapotables
In the convertibles
Elles me crachaient un billet de mille
They spit me a thousand franc note
En me demandant de vérifier l'huile
While asking me to check the oil

Aujourd'hui, j'ai plus les mains sales
Today I no longer have dirty hands
J'ai plus personne pour me faire du mal
I no longer have anyone to hurt me

Le jour où le vice-président du conseil
The day when the vice president of the council
Est mort à l'arrière de sa DS
Died in the backseat of his DS (Citroën)
J'ai donné un coup sur les vitres fumées
I gave a swipe on the steamy windows
Et j'ai consolé sa gonzesse
And I consoled his girlfriend
Elle m'a filé cent mille lires
She slipped me a hundred thousand lire
En me demandant de ne jamais rien dire
While asking me never to say anything

Aujourd'hui, j'ai plus les mains sales
Today I no longer have dirty hands
J'ai plus personne pour me faire du mal
I no longer have anyone to hurt me

Aujourd'hui, j'ai plus les mains sales
Today I no longer have dirty hands
J'ai plus personne pour me faire du mal
I no longer have anyone to hurt me

J'ai plaqué mon job à la station-service
I chucked my job at the service station
Je suis plus rentré chez moi
I no longer went home
Je crois pas que ça l'ait rendue triste
I don't think this made her sad
Nous deux ça collait pas...
Us two, we didn't gel
Regardez-moi j'ai plus de laisse
Look at me I no longer have a leash
Je suis comme un pape au volant de ma caisse
I'm like a pope at the wheel of my cash register

Aujourd'hui j'ai plus les mains sales
Today I no longer have dirty hands
J'ai plus personne pour me faire du mal
I no longer have anyone to hurt me 

Aujourd'hui j'ai plus les mains sales
Today I no longer have dirty hands
J'ai plus personne pour me faire du mal
I no longer have anyone to hurt me 

Aujourd'hui j'ai plus les mains sales
Today I no longer have dirty hands
J'ai plus personne pour me faire du mal
I no longer have anyone to hurt me


No comments: