Sunday, June 5, 2011

Retours






Words: Boris Bergman
Music: Alain Bashung



Tu m'as gagné au bingo
You won me at bingo
C'était moi ou le chihuahua
It was me or the chihuahua
D'accord je suis pas un cadeau
Okay I am not a gift
Je tâche un peu mais je ne déteins pas
I stain a little but I don't fade

Faut pas m'accuser de réception
You don't have to acknowledge receipt
Quand le coursier viendra me livrer
When the messenger comes to deliver me
Sois chic prends-moi par le haut
Be chic take me from the top (officially)
J'aimerais autant que tu gardes tes bas
I also would like you to hang onto your lows

Oh ferme les yeux j'arrive
Oh close your eyes I'm arriving
Je débarque expresso viens m'ouvrir
I disembark expressly, come open me
Oh coucou la surprise
Oh hello! a surprise
J'ai peur des retours et c'est pas recommandé
I'm afraid of returns and it's not recommended

Surtout me colle pas d'étiquettes
Above all don't stick me with etiquette
Ca n'adhère pas j'ai essayé
It won't adhere, I've tried it
Ca me rend d'un coup sourde et mouette
It give me a smack surd and seagull (wordplay: sourd-muet /deaf-mute)
Toujours les mêmes à se faire plumer
Always the same ones to pluck me

Je fais partie d'un lot à dix sacs
I'm part of a lot of ten sacks
J'ai encore un bout de paille dans le nez
i still have a piece of straw in my nose
On est des milliers tête dans le sac
I'm part of a thousand head in the sack
Qui demandent qu'à se faire trier
That ask to get sorted out

Oh ferme les yeux j'arrive
Oh close your eyes, I'm arriving
Je débarque expresso viens m'ouvrir
I debark expressly, come open me
Oh coucou la surprise
Oh hello! a surprise
J'ai peur des retours et c'est pas recommandé
I'm afraid of returns and it's not recommended 

No comments: